Loading icon

Curiosités Norvège

La Norvège est l'un des pays les moins peuplés du monde, bordé principalement par la Suède, la Finlande et la Russie. La grande majorité des touristes associent la Norvège principalement aux fjords pittoresques qui créent des paysages à couper le souffle. Entre eux, vous pouvez rencontrer des villes colorées avec des rues intéressantes et des gens sympathiques. Ce pays est définitivement charmant à première vue, il n'est donc pas surprenant que la Norvège soit devenue une destination touristique de plus en plus populaire depuis un certain temps maintenant.
De nombreux touristes préfèrent utiliser les services de location de voitures en Norvège. Le coût moyen de location d'une voiture à Oslo est de 18 euros par jour, à l'aéroport de Bergen le coût de location d'une voiture est de comme en ville, bien que la location à l'aéroport soit généralement moins chère.
Villes
La célèbre "porte d'entrée du Royaume des Fjords" est Bergen, l'une des plus anciennes villes de Norvège. Actuellement, Bergen est un centre culturel célèbre et précieux de tout le pays, ainsi que la deuxième plus grande ville de Norvège. De nombreuses attractions touristiques se trouvent dans cette ville, notamment des églises historiques, des châteaux et des résidences royales. À Bergen, il vaut également la peine de visiter le magnifique aquarium, qui contient l'une des plus grandes collections de faune marine de tout le continent européen. L'attraction de cette ville norvégienne est également un funiculaire.


La Norvège est visitée principalement à cause d'Oslo, qui est la capitale du Royaume de Norvège depuis le XIIIe siècle. La ville possède de nombreux monuments impressionnants, dont le palais royal, la galerie nationale, l'hôtel de ville, des immeubles historiques et de nombreux autres bâtiments architecturaux. structures. Oslo est également située sur le soi-disant fjord d'Oslo, qui offre une vue magnifique.


Nature
La nature est un élément très important de tout le pays, il convient donc de recommander aux touristes des sentiers de randonnée nationaux norvégiens très intéressants. Les itinéraires passent généralement par les parties les plus intéressantes de la route, ils passent donc le long des fjords, des côtes, entre cascades et montagnes pittoresques. La plupart des sentiers, bien sûr, sont situés à l'écart des principales voies de transport, ce sont donc des endroits où vous pourrez vous détendre loin de l'agitation. Les sentiers comportent également des belvédères élaborés avec des terrasses et des parkings. Ces lieux vous permettent de vous rapprocher encore plus de la nature norvégienne, en admirant les environs pittoresques dans un état naturellement préservé. Ainsi, la Norvège n'est pas seulement des monuments architecturaux, mais aussi des espaces immenses qui plairont à tous ceux qui décident de visiter ce coin scandinave de l'Europe au moins une fois dans leur vie.