Loading icon

Vienne - comment bien utiliser son temps et visiter tous les lieux intéressants de la capitale autrichienne ?

Vienne est la ville de la méta, la ville de la musique - elle porte de nombreux noms, mais aucun d'entre eux ne peut pleinement exprimer toute la splendeur et toute la grandeur de cette plus belle ville. Chaque touriste devrait visiter la capitale de l'Autriche, et pour ne pas perdre de temps et faire attention aux principales attractions, il vaut la peine de les connaître à l'avance.
Les touristes préfèrent utiliser les services de location de voitures à Autriche. Le coût moyen de location d'une voiture à l'aéroport de Vienne est de 17 euros par jour, à Innsbruck le coût de location d'une voiture est de comme à l'aéroport, bien qu'il soit généralement moins cher de louer à l'aéroport.
1. Palais de la Hofburg. Le bâtiment a été construit au 13ème siècle, et depuis lors, il est devenu un attribut invariable de tous les souverains d'Autriche. Pendant plusieurs centaines d'années, les Habsbourg, considérés comme l'un des plus grands monarques d'Europe, ont vécu dans ce palais. À ce jour, le bâtiment a été transformé en musée et en même temps la maison du président autrichien. Seules trois parties de ce palais sont ouvertes aux touristes : le musée Sisi, dédié à la grande Elisabeth de Bavière, les appartements de l'empereur lui-même et une collection d'argenterie. Ce dernier est une énorme collection de fonds et d'ustensiles utilisés par les membres de la famille de l'empereur.


2. Château de Schönburn. Ce musée moderne était autrefois la résidence d'été de la famille Habsbourg, et à ce jour, il impressionne par sa splendeur et sa sophistication. Il convient de noter que seules 40 du grand nombre de chambres sont disponibles pour les touristes. Ce palais, comme le parc qui lui est adjacent, appartient aux sites du patrimoine mondial de l'UNESCO.
3. St. Cathédrale Saint-Étienne. De plus, cette cathédrale est souvent appelée Stephansdom, et au 12ème siècle, ce n'était qu'une église paroissiale ordinaire. Cependant, de nombreuses années se sont écoulées et cette cathédrale est maintenant la principale église catholique de l'archevêque de Vienne. Pendant la Grande Guerre patriotique, il a été gravement endommagé par des explosions et des incendies, mais pour le moment, le bâtiment a déjà été entièrement restauré et les services de culte quotidiens ne se sont pas arrêtés ici même pendant la restauration.


4. Musée du Trésor de l'Empereur. Pendant des siècles, ce bâtiment a stocké divers accessoires pour les besoins religieux et profanes et des reliques, si précieuses qu'il est impossible de les mesurer avec de l'argent. Ceux-ci incluent des retables baroques, des images avec des thèmes religieux et une variété d'attributs du pouvoir de l'empereur. Une collection incroyablement riche de bijoux impériaux fabriqués par les artisans les plus talentueux ne peut laisser indifférent même les visiteurs les plus sophistiqués. En visitant cet endroit, les touristes auront l'occasion de voir de véritables trésors, par exemple, une rose en or pur, des sabres turcs ornés de diamants, une émeraude de Colombie et pesant 2680 carats, ainsi que le joyau le plus important - le bijou de l'empereur couronne.

5. Château du Belvédère Ce magnifique château est l'un des meilleurs représentants du style baroque au monde. Ce bâtiment a été conçu par Johann Lucas spécifiquement pour Sa Majesté le Prince Eugène de Savoie, le grand stratège et commandant. Les salles sont décorées de fresques tout simplement impressionnantes, dans lesquelles la plupart des œuvres sont des œuvres de noms mondialement connus Egon Schiele, Oskar Kokoschka et Gustav Klimt. Les beaux et gracieux jardins paysagers ont le pouvoir d'évoquer des pensées romantiques alors qu'ils tombent comme un rideau dans un théâtre pour révéler la magnifique ligne d'horizon de la ville de Vienne !