Loading icon

Lacs américains populaires

Les États-Unis sont un État relativement jeune qui est fier de son histoire mouvementée. Les gratte-ciel les plus hauts, les spectacles les plus brillants, les rues les plus animées - l'Oncle Sam est célèbre pour cela et bien plus encore. Les lacs pittoresques, qui attirent les touristes avec leurs paysages et leurs eaux cristallines, sont également une source de fierté pour les Américains.

Pour un voyage confortable, de nombreux touristes préfèrent utiliser les services de location de voiture dans le États-Unis. Le coût moyen de location d'une voiture à Los Angeles est de 19 euros par jour, à Seattle - 20 euros par jour.

Les Américains ont construit non seulement des chefs-d'œuvre architecturaux. Ils ont changé les paysages, essayant de transformer la nature elle-même. Powell est un lac artificiel formé près d'une centrale électrique située le long du fleuve Colorado. Le réservoir est situé loin des objets densément peuplés, ce qui ne contribue pas au flux de touristes. C'est ce détachement qui lui donne une saveur particulière.

L'eau du lac est d'un bleu éclatant et, associée au ciel bleu doux, elle crée un magnifique paysage. Les clients actifs peuvent louer un scooter ou un bateau. Il est également possible de louer un yacht et de passer des vacances inoubliables sur l'eau.

Tahoe Lake
est l'un des plans d'eau les plus célèbres des États-Unis. Sa superficie atteint 495 kilomètres carrés et la profondeur maximale dépasse 500 mètres. Le soleil brille ici presque toute l'année et la chaîne de montagnes de la Sierra Nevada fait de cet endroit l'un des plus pittoresques d'Amérique.
Des stations de ski de renommée mondiale sont situées autour du lac. C'était à proximité de Tahoe en 1960 que les Jeux Olympiques ont eu lieu. La zone la plus fréquentée du réservoir est celle du nord, dans laquelle se trouvent de riches stations balnéaires et des villes. La partie sud est moins animée : les infrastructures ont commencé à se développer ici il y a seulement quelques années.


Les amoureux du calme préfèrent les régions orientales de Tahoe : les touristes y viennent rarement. Les connaisseurs de luxe préfèrent le côté ouest, où se trouvent les hôtels les plus luxueux. Dans la région du lac, vous pouvez trouver des divertissements pour tous les goûts : camping, navigation de plaisance, ski, spas et bien plus encore.

Le plus grand lac d'eau douce des États-Unis est le Michigan, avec une superficie de plus de 57 700 kilomètres carrés. C'est un endroit idéal pour les amoureux de la plage et les pêcheurs passionnés. Cependant, la saison touristique ne dure pas ici toute l'année. Pendant 4 mois, le lac est recouvert de glace.

Les principaux avantages sont le sable blanc et l'absence de coraux, que l'on trouve souvent sur les côtes maritimes. Dans les environs du Michigan, vous pouvez visiter 30 zones de loisirs. Chaque plage a ses propres caractéristiques : Ohio Street Beach est située à la jetée navale, Oak Street Beach convient aux amateurs de fêtes bruyantes et Montrose Beach est la seule plage autorisée. à visiter avec des animaux de compagnie.


Les lacs des États-Unis sont les principales attractions du pays, qui étonnent l'imagination avec un choix de divertissements et ravissent avec leurs paysages pittoresques.