Tours à Skagen, Danemark : qu'est-ce qui vaut la peine d'être vu et visité pour les touristes curieux ?
Cap Grenen, séparant les détroits du Kattegat et du Skagerrak, est le territoire où se trouve la ville de Skagen. C'est l'une des villes les plus populaires du Danemark parmi les touristes.
La station est devenue célèbre grâce aux dunes de sable uniques. Les riverains montrent volontiers aux visiteurs l'ancienne église de la ville, célèbre pour avoir été littéralement ensablée à la fin du XVIIIe siècle. Il ne reste plus qu'une seule tour de l'église "enterrée", qui s'élève toujours au-dessus des dunes.
Ceux qui aiment voyager en voiture réservent généralement leur voiture en ligne à l'avance au Danemark. À l'aéroport de Copenhague, la location d'une voiture compacte coûtera à partir de 19 euros par jour, et à Aalborg - à partir de 21 euros par jour. Les prix peuvent varier selon la saison, la classe de voiture et la période de location.
Une fois, l'étonnant conteur Andersen a dit que dans cet endroit, l'inspiration visiterait à la fois l'artiste et le poète. En effet, les phénomènes naturels uniques émerveillent et admirent. Qu'est-ce que la rencontre de deux mers : le Nord et la Baltique.
Leurs eaux se précipitent l'une vers l'autre, à la hâte, comme en témoignent de puissants courants, mais elles ne peuvent pas fusionner, car elles ont des densités d'eau différentes. Ce spectacle étonnant - la collision des courants - impressionne non seulement les voyageurs, mais aussi les résidents locaux, ils ont même appelé cet endroit "La fin du monde".
Le phénomène naturel ci-dessus a trouvé sa continuation dans la marque danoise - des montres-bracelets exclusives avec un logo reflétant symboliquement la rencontre de deux mers sont produites ici. Le minimalisme est le secret principal du style de ces montres dont les modèles sont très divers.
Fondée au XIIIe siècle, Skagen attire les voyageurs avec ses plages de sable blanc. La beauté de ces lieux était également appréciée par les autorités actuelles. Une partie du territoire de la ville a été cédée aux datchas de l'élite locale, et bientôt des hommes d'affaires de tout le Danemark, et maintenant de Scandinavie, ont rejoint les aristocrates de Skagen.
Des bâtiments uniques avec des projets de conception originaux sont les datchas de l'élite des affaires. Si importants et raides dans leurs bureaux, ici ils changent complètement et se détendent, avec plaisir ils parlent d'une frontière invisible que non seulement deux mers, mais aussi les habitants sous-marins de ces éléments ne peuvent pas traverser.
Au fait, les adorateurs du Coran ont révélé un fait plutôt intéressant : ils citent deux endroits qui parlent littéralement de la création par le Seigneur de deux mers qui ne fusionneront jamais.
Les voyageurs ne peuvent pas seulement voir le miracle du monde avec leurs propres yeux, mais aussi participer à des festivités de masse - les célébrations du solstice d'été. C'est toute une cérémonie, avec des chants folkloriques et des danses autour des feux, qui se reproduisent directement sur la plage.
Les dunes de sable, qui font l'admiration des vacanciers, gagnent davantage et plus de nouveaux territoires d'une personne. Planter des cynorrhodons et de l'argousier, des pins et du gazon ne sauve pas la ville des sables. Ils se dirigent lentement mais sûrement vers Skagen.
Il reste à espérer que la merveilleuse station balnéaire sera encore sauvée, l'homme sortira vainqueur de la lutte contre les dunes de sable. Après tout, Skagen, en plus d'être un lieu de repos, fournit également du poisson à tout le Danemark. Et, bien sûr, ce sera dommage si les éléments apportent les ensembles architecturaux de la vieille ville, comme cela s'est produit avec l'église.
En attendant, il y a une telle opportunité, photographes, touristes ordinaires et de vrais artistes sont pressés de capturer la beauté d'un lieu unique. Ils exposent leurs œuvres dans le musée local, qui est très populaire.