Loading icon

Voyage en République tchèque - Ville de Brno

Ceux qui vont visiter la République tchèque devraient certainement voir la deuxième ville la plus grande et la plus importante - Brno. La ville est connue depuis le 12ème siècle, certaines informations à son sujet remontent au 5ème siècle. En fait, cette ville est appelée la capitale industrielle.

Bien avant un voyage en République tchèque, de nombreux touristes réservent une voiture en ligne afin d'obtenir un tarif avantageux taux de location et voir des endroits plus intéressants. À l'aéroport de Brno, le coût d'une voiture de classe compacte est de 15 euros par jour, à l'aéroport de Karlovy Vary, le coût est de à peu près le même - à partir de 14 euros par jour.



Mais le principal est que c'est l'une des villes les plus populaires
et les plus visitées, après Prague, ce qui n'est pas du tout surprenant. Brno était à l'origine une ville fortifiée. Mais malgré tout cela, la Seconde Guerre mondiale ne l'a pas dépassé.

La ville a beaucoup souffert des hostilités horribles et brutales.
Néanmoins, elle est riche de son histoire et il existe un grand nombre de sites impressionnants qui ne laisseront personne indifférent.

La forteresse de Spielberg est l'un des sites les plus populaires et les plus beaux de Brno, la La République tchèque en est fière et toute l'Europe le sait. Ce célèbre symbole de Brno, qui est frappé sur les pièces de monnaie tchèques, est situé en hauteur dans les montagnes.

Le château du 13ème siècle a été construit à l'origine dans le style gothique,
au 16ème siècle, il a été reconstruit et transformé en une forteresse baroque imprenable, et au XIXe siècle, il a été transformé en une célèbre prison.


Un autre, non moins apprécié des touristes, est le Monastère des Capucins, qui remonte au 17ème siècle. Un très grand nombre de touristes descendent dans la crypte, devenue le lieu de sépulture des moines. Un système de circulation d'air bien pensé ne décompose pas les corps, ce qui leur donne l'impression qu'ils sont vivants.
En plein centre de la ville, dans un parc étonnant sur Cow Hill, se trouve le célèbre observatoire nommé d'après AN Copernic et le Planétarium, dans lesquels des excursions sont constamment organisées, à la fois pour les habitants indigènes de la ville et pour les visiteurs.

Un fait statistique intéressant - ces dernières années,
l'observatoire a été visité par environ 80 mille. visiteurs, ce qui n'est pas du tout surprenant, puisque c'est ici qu'il y a une merveilleuse chance de voir les étoiles à travers un télescope, certaines planètes et la Lune.



Amoureux de la nature et divers les phénomènes naturels devraient visiter le karst morave, qui, contrairement à d'autres attractions, n'a rien à voir avec les créations de mains humaines.
De nombreux types de phénomènes karstiques sont concentrés ici - rivières et lacs souterrains, canyons, grottes, ainsi qu'un un grand nombre de gorges qui n'ont pas d'analogues, et le profond abîme de Macocha est le plus grand abîme d'Europe centrale.

Un endroit populaire pour les résidents et les visiteurs est la place de la Liberté - le cœur de la ville. Il y a toujours du monde ici car l'endroit est fermé à tout type de transport.
La cathédrale est connue de beaucoup pour son horloge historique. Ils sonnent midi une heure plus tôt, en souvenir des tristes événements du milieu du XVIIe siècle. Les informations historiques suggèrent que c'est au cours de ce siècle que le sonneur de cloche a pu protéger Brno de la destruction pendant le siège par les Suédois et sonner à midi à 11 heures.
Brno possède un grand nombre de sites remarquables qui doivent être vu par une personne qui vient dans cette ville.