Loading icon

Reposez-vous à Prague. Sites touristiques

Prague est une belle ville européenne avec une architecture unique, des habitants accueillants et la bière la plus délicieuse au monde. Un grand nombre de touristes du monde entier viennent chaque année dans cette ville d'Europe de l'Est. Parlons de ce que vous pouvez voir dans cette belle ville si vous ne venez pas ici plus de trois jours.

Bien avant le voyage, de nombreux touristes réservent une voiture en République tchèque en ligne afin d'obtenir un tarif de location avantageux, voir plus d'attractions et ne pas dépendre des groupes d'excursions. À l'aéroport de Prague le prix d'une voiture de classe compacte commence à partir de 15 euros par jour, à l'aéroport de Karlovy Vary le prix est à peu près le même - à partir de 14 euros par jour.



Apprendre à connaître la ville

Le premier jour de votre séjour à Prague vaut la peine d'être consacré à la découverte de la beauté et des sites locaux. Par exemple, il est logique de commencer votre excursion depuis le château de Prague. C'est de cet endroit que commence l'histoire de l'État tchèque. Pendant douze siècles, cet endroit a été le principal centre politique de la République tchèque. Le bureau du président de la République tchèque se trouve ici. L'attrait du château ne réside pas seulement dans son importance historique. L'architecture des bâtiments est magnifique ici. Ici, vous pourrez profiter du rituel de la relève de la garde, qui a lieu toutes les heures. Une petite partie du pays comprend une grande variété de sites historiques. Il s'agit de :

La cathédrale Saint-Guy, dont la construction a duré sept cents ans ;
Les cathédrales Saint-Adalbert et Saint-Venceslas ;
L'ancien palais royal, qui est célèbre pour sa beauté époustouflante de décoration ;
Galerie d'art de renommée mondiale, etc.

< p>
Le pont Charles est situé non loin du château de Prague. C'est une carte de visite de toute la République tchèque. De plus, il est tout simplement incontournable de visiter la place de la vieille ville, où se trouvent l'hôtel de ville et les carillons uniques, connus dans le monde entier.

Le deuxième jour mérite une visite à Vysehrad.

Vysehrad attire les touristes avec son magnifique parc, magnifique à tout moment de l'année. Il y a de nombreuses sculptures de créatures mythiques dans le parc. C'était cet endroit qui était la maison dans laquelle vivaient les rois et les princes de l'État tchèque. Le premier roi de Bohême était Vladislav II. Ne manquez pas de visiter la place Charles, où se trouvent une variété de monuments architecturaux.

< p>

Troisième jour - connaissance des palais et des monastères

Si vous venez à Prague, vous devez absolument visiter le monastère de Strahov, qui a été construit au XIIe siècle. Il y a un monastère à cet endroit, vous pouvez vous familiariser avec les nombreuses galeries, les plus belles salles de la bibliothèque locale. Comme les nombreux sites touristiques de Prague, le palais Martinic est sous la protection de l'UNESCO.

Aujourd'hui, le palais Martinic est en cours de restauration, mais bon nombre de ses locaux peuvent et doivent être visités. Vous ne pouvez pas venir à Prague sans voir la cathédrale Saint-Nicolas. Ce monument architectural n'est pas aussi ancien que les autres bâtiments de Prague, mais dans sa beauté esthétique, il n'est en aucun cas inférieur au reste des bâtiments. Un grand nombre de touristes apprécient la beauté de l'architecture du XVIIIe siècle. En bref, même en trois jours à Prague, vous pouvez voir un grand nombre de sites et vous amuser.