Loading icon

Un parc à thème apparaîtra sur une plate-forme pétrolière à Dubaï

Les promenades et excursions sur les plates-formes pétrolières sont un nouveau phénomène dans l'industrie du tourisme. Pourquoi n'est-ce pas arrivé avant ? Les magnats du pétrole n'en avaient pas besoin. Sans cela, ils ont suffisamment de revenus et il n'est pas nécessaire de laisser entrer des personnes « supplémentaires » dans de telles installations. Mais quelque chose a changé et un projet unique de création d'un parc à thème sur une plate-forme pétrolière à Dubaï sera mis en œuvre dans les années à venir. Déjà aujourd'hui, une plate-forme flottante en pleine mer est devenue le "chantier du siècle".

< p>
Une bonne aide pour les touristes aux EAU est le service de réservation de voiture en ligne. A Dubaï, le coût moyen de location d'une voiture sera d'environ 36 euros par jour, à l'aéroport de Dubaï le prix de location est moins cher - à partir de 16 euros par jour, à l'aéroport d'Abu Dhabi - à partir de 14 euros par jour.

Si quelque chose est construit à Dubaï,
alors ils le font avec une vraie échelle "soviétique", de sorte que c'est pompeux et étonne l'imagination. Il en sera ainsi avec ce parc à thème. Les visiteurs pourront visiter l'un des onze restaurants, dont l'un fonctionnera en profondeur sous l'eau. De plus, il y aura une scène de concert pleine grandeur avec les équipements d'éclairage et de son les plus modernes.

< p>
La grande roue sera la décoration
de la plate-forme de forage, dont la hauteur sera de plus de 250 mètres, qui battra tous les records du monde. La « grande roue » sera suspendue directement au-dessus de l'eau, ce qui ne fera qu'ajouter de l'adrénaline aux invités. Les clients peuvent trouver de nombreuses autres activités pour eux-mêmes, notamment la plongée sous-marine, le karting, le jet ski et le ski, le saut à l'élastique et la tyrolienne. Et ce ne sont pas toutes les surprises que cet objet prépare à ses visiteurs.

< p>
Des bateaux et des hélicoptères achemineront
les touristes à Burova, et des gondoles seront lancées entre les attractions. La date d'ouverture officielle de l'installation sera connue un peu plus tard, mais on sait déjà que cela se produira au plus tard en 2030.