Loading icon

Turquie. Comment économiser de l'argent.

L'été approche à grands pas et les pensées de vacances reviennent de plus en plus souvent. Et surtout je veux la mer et le soleil. Pour qu'il y en ait assez pour l'année à venir. La Turquie est une destination estivale préférée de nombreux touristes russes. Un pays chaleureux et hospitalier avec de nombreuses plages magnifiques, une culture distinctive et un service touristique bien établi se compare favorablement au coût des visites. Réservez votre voiture avant votre voyage en Turquie avec luckycar. Des recommandations simples vous permettront de vous détendre en Turquie encore plus économiquement.

1. Achat d'un bon.
Il est plus rentable d'acheter des circuits de « dernière minute » auprès de différents voyagistes. Leur prix peut être de vingt à vingt-cinq pour cent inférieur à celui d'habitude. Ne pensez pas que le tour "chaud" est de mauvaise qualité, juste avant le début du tour il y avait des places invendues dans l'avion ou l'hôtel. En général, les raisons peuvent être différentes, l'essentiel est que la visite soit vendue avec une bonne remise. Et si vous êtes capable de faire vos valises rapidement et de trouver la bonne somme d'argent à tout moment, alors vous pouvez profiter de cette opportunité. La promotion de réservation anticipée proposée par de nombreux voyagistes est également une opportunité de faire des économies. Dans le même temps, le coût du bon peut être réduit de trente pour cent. Avant d'acheter un circuit, étudiez les offres de tous les voyagistes travaillant dans le sens turc. Leurs prix peuvent différer les uns des autres. La date d'arrivée et l'heure de séjour dans le pays sont également importantes. Le séjour le moins cher est en mai ou octobre. Compte tenu du coût considérable d'un vol aérien, un voyage de dix à quatorze jours sera plus rentable.



2 . Hôtel.
La politique de prix de nombreux hôtels turcs est telle que les hôtels cinq étoiles ne sont pas très différents des hôtels trois étoiles. Il ne sert donc à rien de payer trop cher pour un hôtel cinq étoiles, d'autant plus que vous passerez le plus clair de votre temps à la plage, en excursions ou en balade en ville. En Turquie, il est tout à fait possible de trouver un hôtel trois étoiles confortable et propre qui vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour un prix raisonnable. Le coût de la vie dans un hôtel dépend directement de sa distance à la mer, les hôtels les plus chers sont situés en première ligne. Si vous voulez économiser de l'argent, vous pouvez envisager l'option d'un hébergement à cinq ou six cents mètres de la côte. Vous marcherez simplement davantage entre l'hôtel et la plage. La seule chose est que les repas à l'hôtel doivent être organisés sur une base "tout compris". La nourriture dans les cafés et restaurants locaux coûtera plus cher.



3 . Argent comptant sur le voyage.
En Turquie, le dollar, l'euro et la livre turque sont utilisés pour les règlements. Il est préférable d'apporter de l'argent en dollars, après l'avoir acheté en Russie à un taux plus avantageux qu'en Turquie. Si vous aviez besoin d'échanger de l'argent sur place, vous ne devriez pas le faire de vos mains. Il est conseillé d'effectuer tous les échanges dans une grande banque.



4 . Achats.
Il faut aussi parler d'économies sur les achats. Sur les marchés turcs et dans les magasins, le marchandage est chose courante et la méconnaissance de la langue turque n'est pas un obstacle. Avec la conduite correcte du processus, le prix peut être réduit de trente à quarante pour cent. Commencez par le prix le plus bas. Souriant doucement, augmentez-le progressivement. Ne montrez pas un intérêt marqué pour le produit. Peu à peu, il deviendra une habitude de négocier avec les vendeurs en Turquie. Chaque acheteur, en fonction de son apparence, de son charme, de ses capacités et de sa connaissance d'au moins quelques phrases en turc, achètera des marchandises à des prix différents. Cependant, la négociation est aussi une opportunité d'économiser de l'argent pendant vos vacances en Turquie.



C'est plus rentable acheter des produits turcs non pas dans des magasins situés à proximité des hôtels, mais dans des villes ordinaires, où le commerce est axé sur les résidents locaux. En Turquie, vous pouvez acheter des bijoux, des vêtements, de la maroquinerie. Cependant, de nombreux produits turcs de haute qualité sont déjà présentés dans les magasins russes et ne sont pas plus chers qu'en Turquie même. Par conséquent, vous ne devriez pas les ramener à la maison de vacances. Pour les fruits de mer, les fruits et les douceurs orientales, il vaut mieux aller au marché. De plus, quelques heures avant la fermeture, lorsque les prix sont minimes. Pour de tels achats, faites le plein de livres turques.

5. Excursions.
Des économies supplémentaires sont obtenues lors de l'achat d'excursions non pas dans des hôtels, mais dans des bureaux d'excursions situés dans la rue. Dans les zones de villégiature, il y a de nombreux petits magasins vendant une variété d'excursions. Ici, des excursions plus variées vous seront proposées que dans les hôtels, de plus, le prix sera nettement inférieur. Vous pouvez bo