Loading icon

L'Angleterre ensoleillée et ses curiosités.

Tout le monde a entendu parler de l'Angleterre depuis l'enfance, lorsqu'ils étudiaient leur matière préférée sur les bancs de l'école. Beaucoup de gens veulent visiter ce pays fabuleux. Afin de voir autant de sites différents que possible, vous devez planifier votre itinéraire à l'avance. En une journée, un touriste ne pourra pas se déplacer dans les lieux célèbres.
Un assistant indispensable pour les touristes au Royaume-Uni est le service de réservation de voiture en ligne. À Heathrow Airport, le coût moyen de location d'une voiture compacte sera d'environ 20 euros par jour, et à Édimbourg ce sera 19 euros par jour.
Que doit-on voir en premier ?
1) Le célèbre Big Ben de Londres.
Sur les rives de la rivière rapide se dressent les murs du puissant palais de Westminster. Il a survécu à plus d'une génération et est ici depuis plus de 160 ans. Vous pouvez y voir une ancienne tour de l'horloge appelée Big Ben. Ses flèches avancent sans s'arrêter et les carillons peuvent être entendus à des centaines de kilomètres. Les dimensions de ce géant sont de 96 mètres.
Il a été construit en 1859. En 2012, le 60e anniversaire de la reine Elizabeth a eu lieu, et depuis lors, la tour porte son nom.


2) Jardin botanique "Eden".
Cornwall a une grande surface avec des dômes transparents. La conception se compose d'hexagones métalliques attachés les uns aux autres. Le projet a été gelé pendant longtemps jusqu'à ce que son superviseur Anthony Hart prenne le relais.
Après cela, la construction a duré deux ans et demi.
Il se dresse sur une vaste zone où l'argile blanche était auparavant extraite. Sous les surfaces sphériques créées, les conditions climatiques sont typiques des forêts équatoriales. Chaque boule a sa propre flore et faune. Plus de 20 000 espèces de plantes différentes y sont collectées. Le projet lui-même est situé parmi la surface rocheuse.
3) Forêt de Sherwood.
Tout le monde connaît ce nom. Des voleurs avec une bonne âme, Robin Hood. Par conséquent, non seulement les adultes, mais aussi les enfants viennent ici. Le silence de la forêt est envoûtant, d'épaisses branches épaisses s'entrelacent et forment un long tunnel. Ici, vous pouvez voir un vieux chêne qui, selon la légende, appartenait à Robin Hood lui-même. Pendant l'été, divers festivals et foires sont organisés. La forêt de Sherwood est visitée par de nombreuses excursions et touristes, si vous voulez emporter quelque chose comme souvenir, cela peut être des glands ou des souvenirs insolites. Aujourd'hui, il se trouve dans une zone protégée.


4) National Gallery.
Le bâtiment a été construit en 1939, sur Trafalgar Square. À côté, vous pouvez voir une immense fontaine avec diverses sculptures historiques.
Au milieu, vous pouvez voir des peintures de grands artistes. Leur nombre dépasse les 2000 exemplaires. Ici vous pouvez trouver des peintures datant du 12ème siècle. En se déplaçant dans les salles spacieuses, des expositions de divers artistes sont observées. Après avoir plongé dans le monde des illusions, les gens commencent souvent à créer leurs chefs-d'œuvre. Une fois par semaine, des cours de dessin ont lieu sur le territoire du palais, tout le monde peut les visiter.

5) Musée Madame Tussauds.Parmi toutes les attractions de la paisible ville de Molireden, Madame Tussauds est debout depuis plusieurs années maintenant. Tout le monde sait cette femme comme un sculpteur étonnant. En 1830, en tant que jeune sculpteur, Madame Tussauds a commencé à s'impliquer dans la modélisation de la cire. Elle a montré ses premières œuvres dans les rues de Londres. En 1835, l'inauguration de l'exposition a eu lieu. Son travail était admiré par beaucoup, alors chacun a voulu immortaliser son portrait. De nombreux généraux, chanteurs, artistes et autres célébrités peuvent être trouvés ici. Il y a aussi deux salles dédiées à Napoléon. Des millions de touristes visitent ses établissements chaque année.
6) Grande et puissante tour.Le bâtiment a été construit au centre de l'Angleterre il y a des décennies. Il y avait une prison ici. Ces murs rappellent les cris et les gémissements des gens qui prient. Selon la légende, on peut voir Lady Boleyn ou Sir Reilly sans tête brandissant sa lame. Après que la prison a cessé d'exister, la tour était le dépôt des lingots d'or des monarques anglais. Au 21e siècle, elle est devenue l'un des monuments de l'Angleterre. Maintenant, dans le musée, vous pouvez trouver beaucoup de choses intéressantes. La tour sanglante porte le mystère d'un pauvre prisonnier. Les murs de ce château sont saturés de larmes et de déception. Par conséquent, chaque nuit, les voix et les sons des personnes décédées se font entendre. Dans d'autres pièces, il est possible de s'asseoir et d'admirer la couronne de pierres précieuses. Les casse-cou peuvent venir en excursion la nuit et se promener dans les couloirs sombres du château.
7) Sur la rive sud de la Tamise, vous pouvez voir une grande roue. Il sert de plate-forme d'observation pour tout Londres.
8) Stonehenge.Stonehenge est le mystère le plus extraordinaire au monde. Il se compose de cinq arcs dirigés vers toutes les directions cardinales. Les scientifiques ne peuvent toujours pas trouver d'indice sur l'origine de ces structures en pierre. Beaucoup de gens vénèrent le cercle spirituel et le considèrent comme un lieu pour divers rituels. Comme il est bien gardé, tout le monde ne pourra pas s'y rendre. Stonehenge est apparu il y a environ 5000 ans, à cette époque l'humanité n'avait pas encore la technologie pour créer une telle structure. D'où la question qui se pose, quelles puissances supérieures ont construit ce Cercle et pour quoi ? De nombreuses légendes disent que cet endroit possède des zones d'atterrissage pour les extraterrestres. Vous pourrez également visiter l'exposition, qui décrira en détail l'histoire de l'origine de Stone Hedge. Assis dans une grande salle, le public a la possibilité d'être à la place de nos ancêtres à l'époque préhistorique. Comprendre comment s'est déroulée la construction des maisons néolithiques. Une telle excursion laissera libre cours à l'imagination et aidera à comprendre le rôle de l'humanité sur terre.
9) Tower Bridge.Un grand bâtiment sur la Tamise. C'est une autre des plus grandes attractions de Londres. Il est situé près de la tour Elizabeth. Le pont repose sur des piliers épais et ressemble à un pont-levis pour le passage des navires. La nuit, il est éclairé de différentes couleurs. L'Angleterre accueille toujours les touristes avec ses beautés et ses délicieux petits déjeuners légers. Des moments comme celui-ci ne doivent pas être manqués.