Loading icon

Le sanctuaire de la vérité

S'étendant vers le ciel, 105 mètres, gracieux, avec de fines sculptures, le "Temple de la Vérité", construit exclusivement en bois de teck, par un homme d'affaires thaïlandais et bouddhiste, au nord de Pattaya, a gagné en popularité non seulement en Thaïlande , mais aussi dans le monde. Presque tous les touristes qui se reposent dans cette station balnéaire réservent une journée pour visiter ce bâtiment.



Bien avant le voyage, de nombreux touristes réservent une voiture à Thaïlande en ligne pour obtenir un tarif de location avantageux, voir plus d'attractions et ne pas dépendre des groupes de touristes. À l'aéroport de Bangkok, le coût d'une voiture de classe compacte est de 15 euros par jour, à Pattaya vous pouvez louer une voiture à partir de 14 euros par jour.


Une combinaison étonnante de religion, de philosophie orientale, d'art et de culture est capturée dans l'architecture et dans une grande variété de sculptures, en regardant ce qui vous émerveille savoir-faire des maîtres thaïlandais. Après une telle excursion, nos temples semblent simplement primitifs. Fait intéressant, le climat humide, les températures élevées et les vents humides de la mer minent constamment cet exemple de la culture thaïlandaise, obligeant les ouvriers, les charpentiers et les sculpteurs à constamment remplacer les pièces endommagées.


Au temple, un peu à côté se trouve un atelier géant, où vous pourrez admirer le travail agile des artisans du bois. L'architecture des temples bouddhistes est très intéressante, dont les éléments et l'architecture contiennent des aspects et des étapes du bouddhisme. Le temple reçoit les visiteurs de 08h00 à 17h00, et le billet d'entrée au Temple maudit coûte 11 $.