Loading icon

Sites touristiques de Tokyo

Palais Impérial
Au cœur de Tokyo, où poussent de nombreuses rues, se dresse le majestueux palais de l'Empereur du Japon. Entouré d'une végétation dense d'arbres, de douves, cet immense bâtiment est incroyable et reflète toute l'architecture et la culture du Japon classique à ses yeux. Bien que le palais ne soit plus la résidence de l'empereur, les jardins et une partie du complexe sont ouverts au public. Si vous visitez la ville, le palais mérite certainement votre attention. C'est l'une des structures les plus facilement accessibles et les plus belles de tout Tokyo.


Pour un voyage confortable, de nombreux touristes préfèrent utiliser les services de location de voitures au Japon. Le coût moyen de location d'une voiture à l'aéroport de Tokyo est de 20 euros par jour, à Yokohama le coût de location d'une voiture est de comme à l'aéroport, bien qu'il soit généralement moins cher de louer à l'aéroport.


District de Ginza
Si vous décidez de trouver un endroit où vous pouvez dépenser de l'argent, alors vous êtes définitivement dans la région de Ginza. Ginza, traduit du japonais, signifie "pièce", car autrefois la Monnaie était située ici, et maintenant c'est le centre du shopping mondial, des vêtements de marque, des cafés et des centres commerciaux. Ici, vous trouverez certainement où dépenser de l'argent et quelqu'un trouvera un moyen de le gagner. Mais à Ginza, vous pouvez également trouver de nombreux monuments culturels pour lesquels vous ne dépenserez peut-être pas d'argent.
Théâtre Kabikuza, construit en 1889. Bien que le billet pour la séance commence à partir de 3 000 roubles, vous pouvez vous limiter à l'architecture du bâtiment, réalisée dans le style classique. Ginza-Wako est un bâtiment de bijouterie avec une grande horloge sur le toit, ouvert en 1932. Bien sûr, les bijoux dans la région la plus riche du Japon coûteront cher, mais le bâtiment lui-même a l'air assez riche. Le bâtiment Sony, qui est une solution moderne inhabituelle. Les connaisseurs d'architecture moderne devraient visiter, ainsi que toute la région de Ginza.

Tokya Skytree Tower

Pour vraiment apprécier la taille de l'immense métropole, vous besoin de visiter la tour d'une hauteur de 632 mètres, située dans le centre de Tokyo. D'ici, la ville ressemble à une grande fourmilière, toujours choquante par sa taille. Dans la tour, vous pouvez trouver de nombreux divertissements, à l'exception de la terrasse d'observation. Il y a plus d'une centaine de cafés et de boutiques ici, vous pouvez donc manger des petits pains à vol d'oiseau. Les amoureux de l'extrême pourront certainement chatouiller leurs nerfs ici.



Musée Studio Ghibli Anime

Les fans d'animations japonaises insolites ne peuvent visiter Tokyo que grâce au musée du studio légendaire. Le fondateur du studio, Hayao Miyazaki lui-même, a dessiné des croquis pour le projet, de sorte que le musée s'est avéré extrêmement inhabituel. Des personnages amusants, des bâtiments insolites, de belles installations - tout cela peut intéresser les personnes qui ne s'intéressent pas à l'anime, en particulier les enfants. Ainsi, les grandes familles et les vrais fans d'anime ne regretteront certainement pas la décision de visiter le musée.

Sources à Izu
Si vous êtes fatigué de l'agitation de la grande ville, vous pouvez vous rendre en train à l'un des plus beaux trésors naturels de Tokyo. Il y a des centaines de sources chaudes à Izu, où vous pouvez vous débarrasser du stress de la métropole. Des dizaines de centres thermaux, de bases touristiques et d'hôtels proposent des services de baignade.