Loading icon

Prague d'hiver

Hiver Prague - un conte de fées ! C'est incroyablement beau. Le meilleur moment pour voyager est février, quand il y a beaucoup de neige et en même temps il fait beau. Une atmosphère particulière et magnifique est créée - vieilles maisons au toit de tuiles, jonchées de neige, girouettes, châteaux gothiques.

L'assistant constant des touristes en République tchèque est le service de réservation de voitures en ligne. À Aéroport de Prague, le coût moyen de location d'une voiture compacte sera d'environ 23 euros par jour, et à Aéroport de Karlovy Vary - 16 euros par jour.

< p>Que pouvez-vous faire et que visiter dans cet endroit merveilleux ?

Pour beaucoup, le shopping sera pertinent. Un grand nombre de magasins de la rue Przhikope organisent des ventes du Nouvel An, où vous pouvez acheter quelques nouveautés.

Si vous venez avec des enfants, assurez-vous d'aller sur la place centrale, où se trouve la patinoire inondé. Vous pouvez y louer des patins et patiner à votre rythme. Sur la place, vous trouverez également un immense sapin de Noël décoré non seulement de toutes sortes de lumières et de guirlandes, mais aussi de jouets en verre tchèques. Les enfants apprécieront également une excursion au zoo local, situé à Troya. Et si vous prenez le tram, à la dernière station, vous trouverez un parc aquatique.

< p>

Les amateurs de bière seront très heureux à Prague. Il existe d'innombrables brasseries, ainsi que des variétés de bière. Les endroits les plus populaires sont les brasseries Ferdinant's et la Beer Brewery House.

Pour les amateurs de plein air, Prague offre une variété d'options. Vous pouvez faire du ski dans les stations de ski situées ici près de Prague. À Milovice, il y a un Tankodrome où vous pouvez monter des chars, des véhicules militaires et des véhicules blindés de transport de troupes. Et vous pouvez faire une promenade tout aussi fascinante dans le centre historique, admirer la cathédrale Saint-Guy, le manège Wallenstein, le nouveau palais royal, le pont Charles et bien plus encore. À la fin de la randonnée, vous pouvez gravir la colline de Petřín, où vous pourrez profiter d'un magnifique panorama sur la ville d'hiver. Il y a aussi un labyrinthe de miroirs inhabituel sur la colline.

< p>
C'est super de visiter la place Wartslav - une foire du Nouvel An s'y tient chaque année, où vous pouvez acheter des souvenirs et essayer la cuisine nationale. Il y a aussi des spectacles à l'ancien hôtel de ville et de nombreux musiciens de rue jouent.

En effet, tout au long de l'hiver à Prague, vous pouvez ressentir l'atmosphère des vacances. Tout est recouvert de neige, décoré de jouets et de lumières de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, tout scintille et scintille. Il n'est pas rare de rencontrer le Père Noël dans la rue ou dans les transports en commun, qui amusera les gens et offrira beaucoup de cadeaux et de plaisir.

Si vous n'avez pas encore décidé où aller en hiver, alors Prague être un excellent choix et ce voyage vous procurera beaucoup d'émotions positives et restera longtemps dans les mémoires !