Loading icon

Les 7 meilleurs sites touristiques de Toronto

Toronto est sans aucun doute la ville la plus touristique du Canada.
Toronto est la plus grande ville du Canada. Des milliers de vagabonds de toute la planète viennent dans cette ville riche en monuments architecturaux, en excellentes infrastructures et en une individualité frappante.

Pour la plupart des touristes, la location d'une voiture est l'un des meilleurs moyens de profiter de tout cela Canada peut offrir. La location d'une voiture de classe économique à Montréal coûtera environ 15 euros par jour, aéroport de Calgary - environ 16 euros par jour.

Young Street Main Street

Central Yang Street est un endroit populaire pour les étrangers à visiter. Il y a dix ans, en raison de l'afflux massif de personnes, l'accès à toute forme de transport était restreint. Par conséquent, les gens marchent calmement dans la rue. Il n'y a pas de lieux de culte sur Young Street, mais à tout moment, vous pouvez acheter une superbe tenue ou vous détendre dans un café ou un restaurant confortable.


Showroom

Près du centre de la métropole se trouve l'un des plus grands centres d'exposition. Le Centre des sciences de l'Ontario est le musée le plus populaire au Canada. Le bâtiment compte plus de 1000 salles, dont 800 peuvent accueillir divers événements. Constamment, en même temps, ils présentent des événements culturels et éducatifs avec la participation de touristes.

Maison Mackenzie

Le premier maire de la ville, William Mackenzie, a vécu dans la maison Mackenzie. À l'heure actuelle, c'est un bâtiment historique et un musée où vous pouvez voir des galeries colorées, diverses expositions et même essayer des plats préparés selon d'anciennes recettes traditionnelles canadiennes. Lors d'une visite à la maison Mackenzie, les touristes peuvent découvrir : des meubles et des outils anciens faits à la main, des photos de famille et d'autres objets personnels. La Mackenzie House est située à 1,6 km du centre-ville de Toronto, à proximité de l'Université Ryerson.

Ville souterraine PATH

La ville souterraine PATH est située directement sous la place centrale de la métropole de Toronto. Selon le livre Guinness des records, elle est considérée comme la plus grande ville souterraine du monde ; la longueur des tunnels souterrains est supérieure à 30 kilomètres. PATH est la fierté de la ville. Personne ne sait pourquoi cette merveilleuse ville a été construite, mais une fois dedans, vous avez toutes les chances de trouver des centres commerciaux célèbres et de visiter de merveilleux restaurants.

Tour CN

Le monument le plus important de la ville de Toronto est la Tour CN. La tour se compose de trois facettes de support monolithiques, convergeant vers le haut et dirigées vers le ciel à 350 m. Au sommet, il y a un bloc de service de sept étages, qui abrite le studio, un restaurant et bien plus encore. Il y a un étage pour les observations météorologiques et une salle d'observation vitrée. Les fenêtres de la pièce sont inclinées et les visiteurs ont besoin d'une énorme volonté pour se rendre au bord. Mais depuis les fenêtres de la tour offre une vue magnifique de 160 km dans la région.


Bâtiment de l'hôtel de ville

Bien sûr, dans n'importe quel État, le bâtiment de l'hôtel de ville est considéré comme le bâtiment le plus attrayant de la ville. Ce bâtiment est le monument le plus frappant de l'architecture. Ils voulaient confier sa conception à des architectes canadiens, mais une architecte finlandaise, devenue célèbre pour son travail, s'est mise au travail. Le projet comprenait deux tours de hauteurs différentes et un bâtiment central les reliant, qui ressemble à un œil, ainsi les habitants l'ont surnommé "l'œil de l'hôtel de ville", et il y a des lieux de loisirs à l'entrée.

Chutes du Niagara

Vous pouvez accéder à Chutes du Niagara en environ une heure et demie en transports en commun. Il est situé à environ À 130 kilomètres au sud de la métropole canadienne. Environ 12 millions de voyageurs visitent les chutes du Niagara chaque année, ce qui rend difficile de voir si vous voulez voir la cascade et ne pas entrer dans une autre foule de visiteurs, il est préférable de passer la nuit dans la ville de Niagara-on-the -Lac, situé à une demi-heure de la cascade, et regardez-le à tout autre moment approprié.