Loading icon

Les plus beaux endroits du Canada pour des photos parfaites

Le Canada est le deuxième plus grand pays au monde et une partie importante de son territoire est occupée par des parcs nationaux et d'autres sites naturels protégés. Ils permettent aux visiteurs de plonger dans le monde d'une nature intacte, où ils peuvent se détendre, trouver l'inspiration et capturer des paysages à couper le souffle en photos.
Un assistant indispensable pour les touristes au Canada est le service de réservation de voiture en ligne. À Toronto, le coût moyen de location d'une voiture compacte sera d'environ 18 euros par jour, et à l'aéroport de Montréal ce sera 17 euros par jour.
Chutes du Niagara

L'attraction naturelle la plus célèbre du Canada, qui étonne invariablement les touristes par sa beauté et sa grandeur. La cascade est située à la frontière américaine près de Toronto. Sa hauteur atteint 57 mètres et de plusieurs points de vue, elle peut être vue de très près.
La cascade est devenue célèbre au milieu du XIXe siècle, lorsque des passionnés ont commencé à essayer de la descendre dans des bateaux et des tonneaux de fortune. Les funambules se sont joints à eux, les spectacles ont commencé et la ville voisine de Niagara Falls a pris une atmosphère de carnaval qu'elle a conservée à ce jour.
Vous pouvez nager jusqu'à la base de la cascade en achetant une excursion aquatique et voir l'image complète depuis les airs et prendre des photos panoramiques, il est préférable de gravir la tour Skylon avec une terrasse d'observation.



Parc national de Banff

Situé au cœur des montagnes Rocheuses en Alberta et contient tous les meilleurs exemples de la nature canadienne. Les vues sur les lacs turquoises, les forêts, les montagnes enneigées et les glaciers, qui sont disponibles ici à chaque étape, sont des photos toutes faites pour les cartes postales. Vous pouvez traverser le parc en voiture ou à pied. Il existe également des itinéraires pour les amateurs de randonnée :
1. Parker Ridge - le moyen le plus simple de montrer toutes les principales beautés du parc sans transitions compliquées ;
2. Wilcox Pass Trail monte beaucoup plus haut et offre de meilleures vues sur la montagne;
3. Tea House by Lake Agnes - l'itinéraire le plus populaire, vous permettant de vous détendre en cours de route dans un bâtiment historique au bord du lac, où du thé et des collations sont servis ;
4. Bow Glacier Falls - Un itinéraire relativement facile le long des rivières, des lacs et des cascades, pas de grandes ascensions.
Si le temps de visite est limité, vous devez vous rendre immédiatement à Lake Louise, où se concentrent toutes les beautés locales caractéristiques. Du lac, il y a une route vers la ville de Banff, où se trouvent des hôtels, des restaurants et des magasins.

WhistlerLa station de ski, à deux heures de route de Vancouver, combine des paysages de haute montagne et un large éventail d'activités sportives. Convient aux amateurs de plein air. L'ancienne station d'hiver est désormais ouverte en été pour le golf et le VTT. De vastes espaces sont également ouverts à la randonnée et à l'alpinisme, et des funiculaires vous permettront d'accéder aux sommets les plus inaccessibles, d'où vous pourrez profiter de vastes vues sur les montagnes. La route vers le meilleur point d'observation est assurée par un ascenseur spécial. Il emmène les visiteurs au Skybridge, qui s'étend sur 130 mètres de Whistler Peak à West Ridge. Le pont mène à la terrasse d'observation du Crow's Eye avec une vue à 360°. De là, vous pouvez voir la chaîne côtière et le volcan Black Tusk. A proximité se trouve une cabane confortable pour se réchauffer et commander des boissons chaudes avec des collations.

La beauté naturelle du Canada inspirera tout le monde et laissera des impressions vives et de fabuleux albums photo.