Loading icon

Comment se rendre à Stanford depuis San Francisco ?

L'Université de Stanford tient toujours la barre haute pour l'enseignement théorique et pratique, et en termes de confort et d'accès aux équipements scientifiques, elle n'a pas d'égal dans le monde. Stanford est le cœur de la Silicon Valley, son moteur et peut-être le principal espoir de l'entrée de l'humanité dans l'âge d'or. Ici, il n'y a pas de guerres, de catastrophes écologiques, de faim, de maladies et, surtout, d'inégalités humaines.

Le secret du succès de cette institution éducative unique réside dans les personnalités qui ont écrit son histoire. Tous ceux qui visitent Stanford remarquent l'atmosphère incroyable qui règne ici - une véritable soif de connaissances et de découvertes, le désir de conquérir des sommets de carrière, un désir irrésistible d'être utile à son pays et au monde entier.

Comment se rendre de San Francisco à Stanford


Il convient de noter que la distance entre San Francisco et l'université de Stanford est d'environ 50 km. La longueur de la route est de 52,6 km. Il y a quatre façons de se rendre de San Francisco à Stanford, à savoir :

en train ;

en bus ;

en taxi ;

en Location de voiture Luckycar .


Les minibus partent des aéroports de San Francisco et San Jose à Stanford. Ce qui compte ici, c'est que vous devez réserver un voyage de retour. De plus, vous pouvez vous y rendre en bus. Dans ce cas, vous devez vérifier au terminal de l'aéroport si le vol est direct ou indirect. Un taxi est également une option populaire mais ce n'est pas très bon marché.

Plus que cela, vous pouvez également prendre le train de San Francisco directement à Palo Alto. Il y a un bus gratuit pour le campus depuis la gare. Vous pouvez vous y rendre en limousine mais uniquement sur réservation.

Y a-t-il un bus direct entre San Francisco et Stanford ?


Il n'y a pas de bus direct de San Francisco à Stamford. Cependant, il y a des vols au départ de San Francisco, Californie, et arrivant à Noroton Heights, Connecticut via Alameda/College, Downtown Los Angeles, Las Vegas et New York 42nd Street.

Il y a des locations de voitures et de vélos sur Campus. Vous y trouverez une annonce des événements, une liste des programmes en cours, des informations sur les jours fériés et les week-ends, une carte pour se déplacer en toute autonomie sur le campus, des informations météo.



Le plus pratique et Un moyen rentable de se rendre de San Francisco à l'Université de Stanford est de louer une voiture au service Luckycar San Francisco . Ici, vous trouverez de nombreux modèles sûrs et confortables à louer dans différentes catégories de prix. Les responsables de l'entreprise trouveront la meilleure solution pour vous, quelle que soit la tâche à laquelle vous êtes confronté : des voyages aux voyages d'affaires.

Avantages de la location de voitures sur luckycar.com


Si vous devez effectuer des déplacements périodiques dans la ville pendant une courte période, la location d'une voiture est bien plus économique que l'appel d'un taxi. Vous pouvez aller n'importe où sans payer trop cher, sans attentes et conversations intrusives.

Pour beaucoup de gens, pour le confort, l'absence d'étrangers et la disposition du temps personnel sont essentielles. Pour ces clients, la location de voiture à San Francisco n'a pratiquement pas d'alternative. C'est aussi une excellente occasion de tester la voiture dans différentes conditions en vue de l'achat futur de ce modèle. Contrairement à un essai routier, personne ne fixera de limites, ce qui vous permettra d'étudier toutes les nuances.


Le client n'a pas besoin d'entretenir lui-même la voiture, même avec un bail emphytéotique. Les travailleurs de l'entreprise s'occupent de tout cela. Ils proposent la location de voitures de différents constructeurs, marques, classes, avec un nombre de places différent et avec un large choix de puissance moteur. Les modèles sont disponibles avec traction avant, traction intégrale, ainsi qu'avec "mécanique" et "automatique". Le locataire n'a pas besoin de payer la taxe de transport et vous pouvez utiliser la voiture autant que nécessaire dans les conditions de location proposées.

L'entreprise effectue régulièrement l'entretien, les composants de changement en temps opportun et les consommables. Le locataire dispose d'une voiture entièrement prête pour le voyage. Néanmoins, nous recommandons aux clients, lors de l'acceptation, d'inspecter soigneusement la voiture pour l'état de la carrosserie, de l'intérieur et, si des défauts sont constatés, de le signaler immédiatement.