Loading icon

Vacances au ski en Turquie

La popularité des stations de ski turques ne cesse de croître. Les stations attirent avec un excellent service, des prix bon marché et de bonnes opportunités pour le ski. La station balnéaire d'Uludag est assez pittoresque d'Istanbul, à environ 150 kilomètres.


Il existe des sentiers de différents niveaux de difficulté. La saison de ski dure 120 jours par an. Vous pouvez venir avec toute la famille. Des luges sont préparées spécialement pour les enfants, et des toboggans et des clubs pour les enfants. Uludag est une station balnéaire à la mode. Service hôtelier à un haut niveau de service. Autour se trouvent de nombreux restaurants, ainsi que toutes sortes de discothèques et de pistes de danse. La station de Kayseri est située sur le versant du volcan éteint Argey, à 1000 mètres d'altitude. Il est l'un des plus peuplés. La station balnéaire de Palandoken est encore une jeune station balnéaire en Turquie. Il est situé sur le mont Palandoken, où l'épaisseur de la neige atteint jusqu'à 3,5 mètres.


Un assistant indispensable pour les touristes en Turquie est le service de réservation de voitures en ligne. À Aéroport d'Antalya, le coût moyen de location d'une voiture compacte sera d'environ 18 euros par jour, et à Aéroport d'Izmir soit 16 euros par jour.



La saison est ouverte de novembre à mai. L'une des pistes les plus difficiles de Turquie est située à Dedeman, il s'agit du centre de ski de Palandoken, où se trouvent des pistes de difficulté variable. Les cafés sont situés sur les pistes, vous êtes donc invités à déjeuner. La station balnéaire d'Erciyes est située sur les montagnes volcaniques d'Erciyes. Vous pouvez conduire de Kayseri en une demi-heure. La saison dure 150 jours. Et l'épaisseur de la neige est d'environ deux mètres. Les débutants sont assistés par des moniteurs professionnels.