Loading icon

5 faits amusants sur le Cambodge

Fait numéro un : Si pendant le petit-déjeuner dans votre assiette vous trouvez un lézard parmi des morceaux de papaye, cela ne veut pas forcément dire un plat exotique préparé spécialement pour vous, juste les lézards ont parfois envie de manger aussi.

Pour un voyage confortable, de nombreux touristes préfèrent utiliser les services de location de voitures au Cambodge. Le coût moyen de location d'une voiture à l'aéroport de Phnom Penh est de 14 euros par jour, à l'aéroport de Siem Reap le coût de location est à partir de 12 euros par jour.

Fait numéro deux :
Si une banane est de couleur presque noire, cela ne signifie pas qu'elle a commencé à se détériorer. Il est possible que vous ayez pénétré d'une manière ou d'une autre sur le territoire d'un parc naturel national au Cambodge près de la rivière qui porte le nom de mille « mérites anatomiques masculins ». Le goût rappelle celui du chocolat. Le prix est d'environ 1 $. Un tel fruit pousse là et seulement là.

< p>

Fait trois :

Si, après d'importantes libations du soir dans un café non loin de la mer à Sihanoukville, vous pensiez soudain à un écureuil agile sur un cocotier , ne vous inquiétez pas - c'était vraiment un écureuil, vous pouvez siroter quelques verres de plus.

Fait quatre :

Voulez-vous manger délicieusement ? Alors préparez-vous à assister au meurtre brutal de l'objet que vous allez manger.

< p>

Donc, une recette toute faite pour cuisiner des grenouilles : prendre une grenouille vivante dans la main droite par ses pattes postérieures, présenter le produit face au client, puis dans la pièce du fond, jeter le tête de grenouille contre le sol en béton, laver le petit corps, couper les extrémités des pattes avec des ciseaux, après avoir préalablement intercepté la carcasse dans la main gauche, et, alors que la grenouille n'a pas eu le temps de reprendre conscience et d'évaluer les chances de sa survie, lui couper la tête avec des ciseaux de tailleur, puis retirer la peau du boitement, mais toujours en donnant des coups de pied actifs au corps avec un bas, puis saler et poivrer au goût.

< p>
La recette de la cuisine du requin : prendre un requin vivant par la queue, le présenter au client de profil et de face, puis verser quelques litres d'eau bouillante sur le corps frétillant dans la pièce du fond, garder le victime dans un état de choc pendant quelques minutes, puis décollez la peau avec une brosse métallique, puis rincez le corps déjà mou, salez et poivrez au goût.
La recette de la cuisson de la raie est presque la même que la recette de faire un requin en vietnamien, gardez juste à l'esprit que l'eau bouillante ne doit pas être utilisée, alors allez directement à la brosse ou à l'éponge métallisée.

Fait numéro cinq :
vous sentez que vous êtes empoisonné, et les pilules ne sont pas à portée de main. Buvez le tout avec du Coca-Cola. Cela aide beaucoup, même si c'est difficile à croire.